Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
13 avril 2006

Marquoir aux arbres de vie: je suis prête!

Ca y est!!! Enfin! j'ai recu la toile tant attendue, j'ai choisi les fils, j'ai calculé les bords à prévoir... je peux commencer mon marquoir aux arbres de vie et rattraper mon retard sur les autres saleuses... euh, ca se dit ca? lol

C'est la même sensation que quand on sait qu'il y a un gros gateau au chocolat pour le dessert et qu'on en salive d'avance! lol ben, oui, je suis gourmande, d'où mes comparaisons! lol

Donc, j'ai choisi une toile Belfast de Zweigart couleur 778... entre gris et bleu foncé...

Et pour les fils, j'ai pris des Anchor dans les tons bleus... 168, 1036 et 1068.

100_0006_img1

J'en profite pour vous présenter la supperbe oeuvre accrochée à mes ciseaux... c'est le cadeau de Nadine49 l'an dernier pour mon anniversaire. Je ne m'en sépare jamais!

Publicité
Commentaires
C
Nadine, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer! Il est accroché à mes ciseaux pour tissu depuis que je l'ai reçu, et je suis toujours très fière de les sortir pour faire admirer ton travail!
T
J'adore tes couleurs!!<br /> Le bleu c'est ma couleur préférée et tres sympa le pendibulle de Nadine
N
de voir que mon modeste cadeau te plait <br /> bienvenue dans cette grande aventure et fais nous vite pousser ta foret qui va etre superbe avec ces couleurs<br /> bise et à très vite
N
j'ai failli le faire aussi mais pas assez de temps, trop de chose en cours.<br /> j'adore le modèle !
B
Bravo à toi et bienvenue chez Isa. Les couleurs sont superbes (comme le bleu de mes yeux).<br /> Joli ce cadeau d'anniversaire.<br /> A bientôt dans le forum.
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité