Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
22 avril 2006

Merci Chimène!!!

bon, maintenant que j'ai finis de me sècher les yeux, je peux vous montrer les folies de Laeti!!! Elle m'avait pourtant déjà fait un superbe cadeau avec la broderie de "Dans un An" de Chrystelle...

mais elle a remis ca!!! D'abord la Recette du Mariage de Lili Points...

puis une broderie de Tralala avec des chats! j'adore! et quelles belles couleurs...

et comme si ca ne suffisait pas un kit de Bleu de Chine que je trouve super craquant et un fil Tentakulum! Maintenant, j'en suis sure, Laeti, tu es folle et je t'adore!!! lol merci du fond du coeur pour tout ca, pour ta carte, tes broderies, tes cadeaux!

chim_ne


Publicité
Commentaires
B
et apres on dira que je suis folle !!!<br /> <br /> ca va il y a pire que moi !!! mdrrrr<br /> <br /> il est magnifique ce tralala !!!!
C
On le savait que Laetitia est folle lol mais tellement adorable<br /> <br /> Superbe tout ça
C
Rassure toi, c'était des larmes de joie et d'émotion!<br /> Merci encore à toi et promis, je boirai à ta santé... une flute plutôt qu'une coupe mais le contenu sera le même! lol
C
le but était de te faire plaisir pas de te faire pleurer.<br /> La recette du mariage c'est un petit plus étant donné qu'elle ne me plaît plus du tout lolll je fais de la récup mddddrrr<br /> et comment trouver quelque chose que tu n'as pas, le mieux était de t'offrir ce kit,pour que tu comprennes combien j'ai été emballée par ces modèles ils sont superbes !! et le Tralala, imagine toi que j'ai même pas mis une semaine à le faire lolll j'ai pris un Caron de soie Cherry quelque chose, je l'adore ce fil !!! <br /> Je suis contente que çà te plaise, tu n'oublies pas de boire une coupe à ma santé hein
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité