Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
24 avril 2006

Me To You Always Friends

Comme Blandine, ma jumelle, a pu ouvrir ses paquets ce 22 avril, je peux vous montrer ce que je lui ai brodé, il s'agit d'un Me To You brodé sur une toile de Sugar Maple Fabrics. Blandine adore les Me To You, je pensais donc lui faire plaisir... ;-)

Contrairement à beaucoup, j'apprécie de changer de points et d'avoir parfois des difficultés... Donc les poils des Me To You ne m'effraient pas, au contraire! lol...

100_0095_img


Publicité
Commentaires
K
bravo il est vraiment superbe!!
E
c'est moi qui l'ai !!!!<br /> Et j'adore. Il est superbe. La toile est magnifique.<br /> Merci Cat
C
Arfff il est superbe en plus la toile est magnifique, quelle chanceuse cette Blandine mdrrr
A
il est superbe ! tu as bien travaillé et la toile le rend encore plus beau, décidement tu as de très bons goûts !
T
Il est booooooooooooo (là il me faudrait un smiley avec les yeux ecarquillés!!)<br /> et la toile j'adore!!! Vivement que ma commande arrive
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité