Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
26 mai 2006

Une Marraine comblée!

Depuis quelques semaines, je suis devenue la marraine d'une adorable boule de poils avec des yeux à tomber!

zara1

Sa maman, Marie28, a voulu marquer le coup et m'a gatée comme c'est pas permis! lol... Elle m'a donc envoyé deux superbes cadeaux réalisés de ses petites mains...

D'abord un fold-out avec des photos de ma filleule!  Sur le devant, elle a brodé deux chats qui forment un coeur avec leur queue!

100_0009_img1

100_0010_img2

Et ensuite un tablier avec la photo de Zara imprimée et de la broderie en dessous... j'ai donc du poser pour que mon homme me prennen en photo dans le tablier! lol

100_0008_img

Encore un très très grand merci Marie, j'ai été très touchée de recevoir tout cela! merciiiii!


Publicité
Commentaires
K
bravo a marie pr ses cados c'est tres mimi!!
M
oooh qu'il est mignon ce petit chat, on le dévorerait bien de bisous. :-)))<br /> bravo pour les cadeaux, c'est super !
C
alors là oui, la surprise était réussie, je ne m'y attendais pas du tout! En plus, elle est arrivée un jour où elle m'a vraiment fait beaucoup de bien! ;-)
M
le principal c'est que cela t'as plu et que la surprise a ete complete ;)<br /> <br /> et moi suis tres heureuse de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> gros gros bisous
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité