Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
26 mai 2006

Fresh Air, Victoria Sampler - 2

j'ai avancé sur mon Fresh Air de Victoria Sampler. C'est très gai à faire. Mais je suis décue des couleurs de mon modèle... je trouve que les bleu et roses sont assez pales... bref, ca ne me plait pas! lol

j'ai donc comparé mon fils Caron utilisé pour ces parties avec le Caron dans un autre pack de fils de ce modèle que j'ai en stock, et effectivement le mien est franchement tristounet à côté de l'autre... j'ai donc décidé de commander un Caron de la bonne couleur et de refaire toutes les parties concernées... Dommage, j'arrivais au bout, il va encore patienter un peu dans ma boîte à trésors avant que je le finisse... mais au moins, il sera exactement comme je le souhaite!

Voilà ce que ca donne pour le moment... vous ne trouvez pas que c'est "fade"?

100_0019_img1


Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore ce modèle! Mais comme dis Laeti, en photo, ça ne rend peut-être pas justice aux couleurs. Mais je suis sûre que c'est magnifique. <br /> <br /> Bisous.
C
C'est vrai qu'il fait fort clair mais une photo ne donne pas forcément bien aussi au niveau couleurs aussi.<br /> Mais je crois que des fois il faut "adapter" avec les couleurs qui nous plaisent et pas forcément ce qui est recommander sur les fiches ! loll
A
Très bel ouvrage!j'adore les modèles de Tea Duck!
C
merci misu. je suppose que c'est du à des bains de teinture différents... c'est sur que c'est pas gai de défaire, mais je trouve que ce modèle en vaut la peine! ;-)
M
je ne connaissais pas ce modèle, c'est vrai qu'il parrait plus clair que l'original. bizarre tout ces changements de teintes sur les échevettes. courage pour défaire et refaire.<br /> bisous
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité