Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
13 juin 2006

Voici... la Gnotte!

Je vous ai déjà présenté Mango, le chat-marmotte qui habite avec nous...

Mais j'ai un autre chat, que j'ai reccueilli bébé quand j'habitais chez mes parents... et je l'ai laissé chez eux quand je suis partie à l'unif. Elle est habituée au grand jardin et à sa liberté, et je vais la voir dès que je peux... c'est une grande chasseuse et elle a son caractère! mais elle peut aussi être très caline! Elle s'appelle Frippie, mais moi je l'appelle La Gnotte! lol

La voici qui se prélasse au soleil...

gnotte4


Publicité
Commentaires
Z
OHH! On dirait ma Pistache que j'ai moi aussi laissé chez mes parents pour les mêmes raisons que toi !
C
Elle est belle elle aussi
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité