Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
13 juin 2006

Cadeau pour la fête des pères: un fold out

j'ai fait mon premier Fold out pour offrir à mon papa. Il a adoré et je suis bien contente que ca lui ait tant plu... j'ai fait un petit modèle en hardanger d'un côté (c'est un Free de Victoria Sampler) et un modèle en point lancé de l'autre côté (du petit livre Rico n° 61). Et j'ai bien sur mis des photos de Thibaut pour le garnir!

100_0074_img

100_0070_img

100_0071_img

100_0072_img

100_0073_img


Publicité
Commentaires
V
vraiment sympa d'associer le scrap à la broderie !!<br /> Bravo Cat !!
L
très joli !!! j'adore les couleurs choisies !
P
Tout simplement magnifique. Quelle finesse! Bravo!
N
j'adore le tout (les couleurs, et les motifs)<br /> ton loulou a drolement changé aussi<br /> bise
A
Sympa ce fold out avec mélange broderie hardanger!!! Et j'adore la gnotte trop mimine.
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité