Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
24 août 2006

Noces de cire

Aujourd'hui, je fête mes 4 ans de mariage avec mon amour de mari...

Cela fait donc 4 ans que le Soleil et la Lune se sont dit oui...

100_0013_IMG

En effet, le Soleil et la Lune, avant d'être le nom de mon activité de vente de broderie, c'est avant tout le thème que nous avions choisi pour notre mariage. Les tables, les invitations, la décoration, tout a été décliné autour de ce thème... Nous trouvions que cela représentait bien nos personnalités... je vous laisse deviner qui est le Soleil et qui est la Lune! lol

Cat___Guy_2

Pour certaines personnes, le mariage est devenu "ringard", "passé", ou simplement inutile... mais pour moi, me marier avec l'homme que j'aime était important et ce jour reste le plus beau de ma vie. Cette union reconnue de tous et officielle est très importante pour moi et je suis très fière d'avoir pu prendre son nom.

Et cela fait 4 ans que chaque jour je me dis que j'ai eu une chance incroyable de rencontrer celui qui me correspondait parfaitement et d'être devenue son épouse.

Bisous_Fleurs


Publicité
Commentaires
N
tout plein de bonheur à vous deux
B
bon anniversaire a vous deux <br /> <br /> que ces quatres années de bonheur se multiplient a l'infini ..........<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> marie
S
Quel travail pour ta tante! Mais félicitations à elle, le modèle est magnifique...<br /> <br /> Moi, j'ai perdu l'espoir de rentrer dans ma robe... C'était un 40 et je faisais 56 Kg... Maintenant, je suis au 44 et j'ai 12 Kg de +...<br /> <br /> Je la garde en souvenir... Emilie et Elodie s'amuseront certainemnt un jour avec comme j'ai fait avec celle de ma maman...
C
ma robe était un modèle sur mesure dessiné et réalisé par ma tante. j'ai pris des morceaux de robes qui me plaisaient dans différents magasines, et on les a assemblé pour en faire la mienne... ;-)<br /> <br /> J'espère que je pourrai la remettre un jour (donc je j'aurai perdu les kilos gagnés depuis... lol)
S
Joyeux Anniversaire de mariage Cat!<br /> <br /> Vous étes très mignons tous les 2 sur ces photos et ta robe était très belle Cat, j'adore!<br /> <br /> Je vous souhaite encore des tas d'années de bonheur!<br /> <br /> Bisous!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité