Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
25 août 2006

Le vitrail du Soleil et la Lune

Pour continuer l'article d'hier, où j'expliquais que le nom du Soleil et la Lune venait du thème de mon mariage, je me suis rendue compte que je n'avais jamais montré le superbe vitrail que mon papa nous a fait comme cadeau de mariage sur notre thème...

Vitrail

Ce vitrail est sur la fenêtre du hall de l'étage, juste au dessus de notre porte d'entrée...

Et je suppose que vous y reconnaissez le logo du Soleil et la Lune qui a été tiré de ce vitrail...


Publicité
Commentaires
A
et très romantique ! bonne continuation à ce blog magnifique et ... à la boutique aussi bien-sûr ! bizzz, ancolie.
C
Et moi qui l'ai vu en vrai, je peux vous assurer que la photo ne lui rend pas hommage... Ce vitrail est encore plus beau
S
Il est superbe ce vitrail, félicitations à ton papa
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité