Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
6 septembre 2006

Deuxième séance de scrap le 30 juillet

Après la première matinée qui nous avait semblé trop courte, nous avons décidé avec ma soeur de remettre ca et le 30 juillet dernier nous avons réalisé notre 2ème page en scrapbooking...

Encore très loin d'être parfaites, je trouve qu'il y a déjà une petite amélioration... non? lol

Nous n'avons pas encore trouvé beaucoup de choix de matériel dans les magasins de la région... et pas eu le temps d'explorer le net!

Voici donc ma page, j'ai tenté de la passer au scanner puis de remonter les morceaux... on voit un peut les coupures... je ne sais pas comment faire pour que ca donne mieux...

Cat2006juillet30S

Et celle de ma petite soeur:

H_l_ne2006juillet30


Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, c'est super bien réussi pour des non pros, j'adore ta page (normal c'est du bleu)<br /> Bisous
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité