Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
10 novembre 2006

Points de Broderie de Fantasies

Voici la broderie que je viens de finir, il ne me reste plus qu'à l'encadrer pour l'exposer dès demain!

Il s'agit d'un modèle des Fantasies de Claudine, disponible en kit complet avec toutes les explications pour les différents points. La version que j'avais vue de Claudine (bien mieux que la mienne, lol) était montée en coussin... moi j'ai préféré l'encadrer...

Points_de_broderie


Publicité
Commentaires
A
Enormément de jolies choses ! je reviendrai.
T
chapeau bas!!!sais pas faire tout ça moi!!!
A
c'est super joli !
P
je pense que l'encadrer est une bonne idée,un cadre de couleur va le mettre en valeur, c'est très joli.
N
ohhhhh lala j'adore<br /> vivement dimanche que je vois toutes ses merveilles en vrai (ben oui je vais enfin rencontrer claudine à moncoutant)
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité