Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
22 novembre 2006

RR des Alizées: toile de muriellelapuce

Dans le cadre du RR des Alizées, organisé sur le forum de Shantti, j'ai fini mon motif sur la toile de muriellelapuce, le thème est les maisons dans le sens large et j'ai donc brodé une école tirée de la fiche "Souvenir d'enfance" des Créations de Chrystelle.

J'espère que le modèle plaira à Murielle... ;-) Le scan est un peu de travers, mais rassurez vous, j'ai bien brodé droit sur la toile! lol Par contre, Murielle fait ses croix dans le sens inverse des miennes, j'ai donc du m'appliquer pour ne pas me tromper!

On ne voit pas non plus que la toile de Murielle est une toile légèrement marbrée dans les tons ivoires, j'adore!

Toile_de_Muriellelapuce

Maintenant, je vais devoir patienter jusqu'à l'année prochaine pour envoyer la toile à la brodeuse suivante de la ronde! lol ben oui, la prochaine rotation est prévue pour le 1er janvier 2007...


Publicité
Commentaires
C
ooohhh ça change avec cette toile !!!!! Tu as changé la couleurs des fils ? J'aime beaucoup ....
C
Contente que ca te plaise Murielle! ;-)
E
sympa ce que tu as brodé Cat
M
j'adore cette petite école ...vraiment très jolie merci..
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité