Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
27 novembre 2006

Sampler des fêtes partie 2

Ouf, j'ai enfin trouvé le temps de terminer ma 2ème partie du SAL Sampler des Fêtes organisé chez les Lilootes... il faut dire, ca fait longtemps que beaucoup de participantes ont terminé leur broderie!

Cette partie a été plus rapide et moins ennuyeuse que je le craignais... maintenant, j'ai hate d'attaquer la suite, j'espère que j'y aurai encore accès...

Partie2


Publicité
Commentaires
E
Très joli.<br /> Vivement la suite
B
Bon courage pour la suite...ça me fait penser qu'il faudrait que je le sorte, on est bientot en décembre!
M
Super, une des x broderies que tu n'avais pas remises dans la boîte à en-cours a bien avancé !<br /> Mais comme je suis casse-pieds (si si), je ne peux pas m'empêcher de te demander si tu as cousu tes 4 perles mdrrr<br /> Bizz<br /> Isa
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité