Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
2 janvier 2007

Echange de Cartes brodées

J'ai participé avec les Sacrées Sorcières de ma région (des brodeuses adorables, leur principal sortilège est de faire disparaitre des toiles et des fils pour les transformer en magnifiques modèles de broderie! ;-) ) à un échange de cartes de voeux brodées. J'ai donc choisi le free proposé par Isabelle Vautier à l'occasion de la Noël que j'ai brodé avec un fil Needle Necessities de circonstance... lol et voici la carte que j'ai envoyé à une de ces sacrées sorcières prénommée Christine!

Cat_1_

J'ai essayé de faire tenir la broderie sur la carte avec un fil que j'ai fixé droit mais rien à faire, la toile a voulu se mettre de travers! lol

J'ai pour ma part reçu cette très jolie carte d'une autre sorcière prénommée Françoise... Merci beaucoup à toi! Le scan est un peu "skive" comme on dit par chez nous... ;-)

Carte_de_Francoise

J'ai été très heureuse de participer à cet échange qui est un bon moyen pour moi d'apprendre à connaître un peu mieux ces fameuses sorcières!


Publicité
Commentaires
K
C'est beau et bien réalisé !<br /> Ton blog est super complet et surtout, quelle chance de recevoir autant de cadeaux !
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
N
voici de très beaux sortilèges en ce début d'année<br /> ps : trop drole ton fil pour la télécommande
N
voici de très beaux sortilèges en ce début d'année<br /> ps : trop drole ton fil pour la télécommande
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité