Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
17 mars 2007

ABC Nemo - 3

Même si ca n'en a pas l'air vu que je continue de craquer pour de nouveaux projets, je travaille aussi à mes anciens encours! lol

Et le week end dernier, j'ai un peu repris l'ABC Nemo que je brode à la demande de mon fils...

J'ai fini le premier Nemo, il n'est pas grand, mais quel travail! c'est super détaillé comme modèle, plein de demi points et de changements de fils!

100_0034_IMG


Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> Je suis également entrai, de broder l'abc nemo!!<br /> Il est long!!<br /> Mais il va être super!!<br /> Du brode en dmc ou anchor?<br /> Moi, en dmc!!<br /> <br /> Bon cour
V
il est très beau celui là, j'aime beaucoup l' harmonie des couleurs
N
wahouuu le boulot sur ce style d'ouvrage<br /> je te souhaite bien du courage<br /> et dis à thibault que la prochaine fois il doit choisir un truc beaucoup plus petit ou moins difficile hihihihi
M
Hihii, c'est comique, Lisa aussi m'a demandé de lui broder un Nemo !
M
il est superbe ce modèle ! mais tu as raison il a l'air super détaillés, bon courage.<br /> <br /> bisous
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité