Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
19 mars 2007

Le tricot, c'est comme le vélo...

... ca ne s'oublie pas! mdr J'avais appris toute petite avec ma grande tante le tricot, le crochet, la tapisserie,...

Ca faisait très très longtemps que je n'avais plus touché des aiguilles à tricoter... mais en voyant certaines laines proposées par mes fournisseurs, j'ai voulu retenter et j'ai profité d'une visite de ma belle maman pour lui demander de me montrer comment il faut faire danser les aiguilles...

Et c'est revenu tout seul!

Mais je me limite à des points tout simple, tout droit! mdr!

Voici un aperçu de mon écharpe, qui est presque terminée... grâce à l'aide de quelques gentilles sorcières, j'ai réussi à faire un "trou" qui permet de maintenir l'écharpe en place... il me reste juste à apprendre comment finir un tricot! mdr!

100_0035_IMG

La laine utilisée est une Brazilia Color de Schachenmayr qui propose plein de couleurs unies ou mélangées, des laines "normales" ou "à poils".....



Publicité
Commentaires
S
Je t'attend à une prochaine réunion pour commencer la suivante. Et, au vu de tes en-cours, je t'attend aux Pas-Finis,lollllllll!
E
très belle couleur cette echarpe
M
Tiens tiens, du bleu, kilucru !<br /> Après le tricot, le crochet ? lol<br /> Bizz,<br /> Isa
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité