Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
18 janvier 2008

Différentes réalisations pour Noël...

Maintenant que les fêtes sont passées, je peux montrer les autres choses brodées ou réalisées dans le cadre de mon échange avec Minerva...

Je vous avais montré les bonhommes de neige en feutrine, j'ai aussi réalisé des sapins de Noel, des bonhommes pain d'épice, et une couronne de Noel...

100_0001_IMG

sapins

100_0005_IMG

J'aurais bien aimé pouvoir réaliser encore d'autres décos en feutrine, d'après les modèles de Myosotis Créations, mais j'ai pas eu le temps...

Une déco de Noel d'après un modèle de JBW Designs... avec un fil Gloriana.

Mitten

J'ai aussi brodé ce modèle d'Isabelle Vautier que j'ai monté en housse de coussin... j'ai utilisé un fil Needle Necessities...

100_0009_IMG

100_0012_IMG


Publicité
Commentaires
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité