Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
12 février 2008

De retour... tout doucement...

Ca change une vie d'accueillir un petit être dans son foyer! et les journées sont bien remplies!

J'ai donc accueilli mon petit Benjamin ce 16 janvier 2008 dans notre famille, et j'ai depuis été bien occupée à trouver mes marques avec lui et son grand frère, ce qui explique le calme de ce blog! j'avais préparé quelques articles pour le cas où je partirais à la maternité, mais évidemment, j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne! ;-) je viens seulement de les activer, vous les trouverez donc ci dessous...

Comme vous vous en doutez, j'ai pas eu trop le temps de broder ou de faire des petites choses de mes mains, le temps est réparti entre les commandes en retard à traiter, le site à mettre à jour et le stock à réapprovisionner et mes amours qui me comblent de bonheur!

Je vous montre quand même ma merveille à un peu plus de 3 semaines!

101_0138_IMG


Publicité
Commentaires
N
encore toutes mes félicitations pour ton petit bout<br /> comme je te comprends car pour moi aussi c'est une sacrée organisation (malgré que je ne travaille pas)<br /> gros bisous à tes deux loulous
M
il est déjà grand dis donc, ça va vite !<br /> profites en bien et fais lui un gros bisou de ma part ^_^
A
il est déjà bien grand et bien éveillé!
C
Contente de lire de vos nouvelles.<br /> Il me semble qu'il ressemble bien à son papa ce petit bonhomme <br /> Gros bizz<br /> Catherine
E
Tout mimi ton benjamin.<br /> Gros bisous a Lui et a Thibaut
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité