Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
28 août 2008

Tucson Twilight - 1

Depuis le temps que je bavais sur ce modèle, j'ai craqué et j'ai attaqué il y a une dizaine de jours! il s'agit du modèle Tucson Twilight de Laura Perin réalisé en points de tapisserie et points spéciaux sur du cavenas.

J'ai réalisé un premier motif et toutes les bordures, comme conseillé dans le modèle. j'adore ce modèle, différents des autres encours que j'ai et très agréable à voir évoluer sur la toile!

102_0259_IMG


Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire sur la finition de ma venelle.<br /> <br /> Trop beau le début sur ton Tucson Twilight, j'adore les formes géométriques. Merci de m'avoir fait découvrir Laura Perin.<br /> <br /> Tu fais de bien jolies broderies,<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Amitié québécoise
S
Super début, j'adore cette créatrice<br /> bisous
M
Ben je vais craquer aussi !
B
superbe cela s'annonce magnifique.... Quels sont les fils choisis ils m'ont l'air bien satinés ! Vivement la suite<br /> amitiés
C
Oh mais tu as déjà bien avançé depuis la dernière réunion ;o)) Je trouve ce modèle superbe ! Et j'ai découvert la catégorie Impressionniste qui correspond tout à fait à mes goûts. Merci à toi, de nous faire découvrir cette créatrice. À bientôt et profites bien de la fin de tes vacances, biz
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité