Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
30 juin 2006

Busy, busy, busy!

Je ne poste pas beaucoup pour le moment parce que je n'ai pas beaucoup de temps de broder... c'est la cloture comptable du 2eme trimestre 2006 et de l'année fiscale 2005 et c'est fou ce que ca peut être compliqué! lol Et puis il faut préparer les Soldes qui commencent demain...  Et puis le Soleil étant présent on profite un peu du jardin qui a besoin de soins après ce long hiver...

fleurs09

Mais demain, c'est aussi un jour important... vous devinez? non? allez voir ici.


Publicité
Commentaires
C
oui Chiffonette, je l'ai vu et je t'y ai répondu! ;-)
C
bonjour cat<br /> je t'ai laissé un petit mot sur le forum Cotignac , je ne sais pas si tu l'as vu ? car je n'ai pas reçu les rubans que je t'ai commandé ?<br /> Je pars en vacances et j'aurais aimé les avoir aussi pourrais-tu me les envoyer là où je vais ?<br /> chiffonnette
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité